Les Amis de Notre Dame du Bourg

Amis de Notre-Dame du Bourg « Pour la sauvegarde et le rayonnement de l’église médiévale de Rabastens »

L’association des Amis de Notre Dame du Bourg (ANDB), association loi 1901 déclarée en 1981, est composée de bénévoles et n’a aucun but lucratif.

Ses objectifs statutaires sont :

– de contribuer à préserver le trésor artistique et culturel que constitue cette église XIIème/XIVème siècle, emblématique du gothique méridional, classée « monument historique » et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO au titre des chemins de Saint Jacques de Compostelle ;

– de promouvoir l’image et le rayonnement de cette église par des actions de communication adaptées.

Une association impliquée dans un projet de rénovationEglise Notre-Dame du Bourg

L’Église notre Dame du Bourg de Rabastens représente pour notre patrimoine local un véritable joyau. Pour que ce trésor soit préservé, d’importants travaux sont à réaliser. L’obtention des budgets nécessaires par la mairie de Rabastens dans les années à venir ne pourra se faire sans le soutien du plus grand nombre. Aussi, l’association des Amis de Notre Dame du Bourg (ANDB) vous propose-t-elle d’adhérer à ce grand projet et vous invite à participer aux événements qui commémoreront les sept-cents ans du chœur en juin 2018.

Alors, ne nous dites pas : « Bonne Chance ! »

Mais dites nous : « J’adhère à votre association ! »

« Aidez- nous à soutenir cette église qui est aussi la vôtre ! »

Contacts :

Les commentaires sont fermés.