L’Aumônerie

« L’aumônerie, tu fais l’essai, t’es transformé ! «

En allant à l’aumônerie, c’est la garantie de passer un moment convivial en abordant des sujets qui intéressent les jeunes. Les activités sont variées et se construisent en fonction des attentes des équipes. Au cours de l’année, il y a des temps forts, des actions d’entraide, des temps de découverte d’associations spécifiques, des rencontres de témoins, des ciné-débats, des camps et rassemblements pour chaque âge…

Avec des temps de prière, de découverte et d’approfondissement de la Bible, de la vie de l’Église catholique…, l’aumônerie permet de continuer à vivre sa foi avec d’autres jeunes, de s’ouvrir aux autres et, ainsi, de découvrir un peu plus Dieu dans sa vie.

Inscriptions et Plannings 2023-2024
L’aumônerie pour les collégiens en 6ème _ 5ème

Les jeunes de Saint-Sulpice,  Rabastens se retrouvent ensemble le vendredi de 18h à 20h, tous les 15 jours, à Saint-Sulpice. Vous trouverez le planning des rencontres des 6 èmes  5èmes ici et la fiche d’inscription ici.

L’aumônerie pour les 6ème-5ème pour le Tescou à L’église de Salvagnac

Les jeunes du secteur du Tescou se retrouvent ensemble le vendredi de 18h à 20h30, tous les 15 jours, à l’église de Salvagnac. Vous trouverez le planning des rencontres ici et la fiche d’inscription ici.

L’aumônerie pour les collégiens en 4ème et 3ème

Les jeunes de 4ème et 3ème se retrouvent le vendredi soir de 19h à 22h, toutes les 3 semaines,  à Saint- Sulpice.

• 4ème et 3ème  : vous trouverez le planning des rencontres ici et la fiche d’inscription ici.
L’aumônerie pour les lycéens, c’est le groupe « After » :

Vous trouverez le planning des rencontres ici et la fiche d’inscription ici

Contact :  Marie-Louise GENLOT – Tél. 06 74 87 37 58 – 05 63 41 83 62

Les commentaires sont fermés.