Jonathan Pierres Vivantes

Logo-JPV-Saint-Sulpice

« Vous êtes en deuil d’un enfant, d’un frère, d’une sœur ».

L’association Jonathan Pierres Vivantes apporte bénévolement une entraide morale et spirituelle aux parents, mais aussi aux frères et sœurs, d’un enfant décédé, quels que soient son âge et la cause du décès. Concrètement, son but est de permettre aux parents, aux frères et sœurs, d’être écoutés, de rompre leur isolement pour retrouver un chemin de vie. C’est une association qui a déjà plus de 25 ans d’âge, avec une antenne dans chaque diocèse, celle du Tarn est particulièrement active. Cette association qui rassemble des chrétiens est ouverte aussi à tous ceux qui ne partagent pas cette foi, mais sont dans la souffrance. Au niveau diocésain, l’association propose des rencontres tous les 2 mois environ. Il s’agit de se retrouver pour la célébration d’une messe pour ceux qui le désirent, et de partager ensuite un repas.

JPV-Paroisse-Saint-Sulpice

Contacts :
  • Responsable de l’Association pour le Tarn :
    Mauricette CABROL
    18 bis, chemin de Frètemiche