Prière des mères

Logo Prière des Mères-St Sulpice-Rabastens-Salvagnac

« Seigneur, nous oublions souvent combien Tu nous fais confiance en déposant Tes enfants si précieux entre nos mains. Aide-nous à toujours apprécier l’importance d’être mère » .

La « Prière des Mères » s’adresse aux femmes qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, leurs petits-enfants et tous les enfants du monde.

La « Prière des Mères » a démarré en Angleterre en 1995. Veronica Williams, profondément touchée par les problèmes et les dangers auxquels sont confrontés les jeunes de nos jours, s’est sentie appelée et conduite par le Seigneur pour prier de façon toute particulière pour les enfants. C’est ainsi qu’est née la « Prière des Mères » qui est aujourd’hui répandue dans 118 pays à travers le monde.

Prière des Mères-St Sulpice-Rabastens

Dans notre paroisse, deux groupes se retrouvent chaque semaine pour s’unir dans la prière et confier les enfants à l’infinie miséricorde du Seigneur.

A Saint-Sulpice, tous les mardis, à 9h, à la chapelle du Centre Paroissial (sauf pendant les vacances scolaires)

A Rabastens, tous les mercredis, à 8h30, 14, rue Gustave Clausade (sauf pendant les vacances scolaires)

Contact :
  • Groupe de Saint-Sulpice :
    Myriam BENETTI – Tél. 07 80 44 14 81
  • Groupe de Rabastens :