Kermesse

Venez nombreux participer à la kermesse paroissiale, le dimanche 16 juin 2019 à Rabastens
  • Dès 9h, stands gourmands, et à partir de 15h : Spectacle des enfants de l’école Puységur.
  • A 10h30 messe dans la cour du centre paroissial
  • A midi, repas de la kermesse (Ne pas oublier de s’inscrire)
  • Nombreux stands : bric à brac, livres, fleurs, artisanat, ouvrages “faits main”,
  • Stands gourmands : épicerie, pâtisserie, etc..
  • Spectacles des enfants de l’école.
    • Animations diverses, jeux pour enfants
    • Restauration sur place : Boissons, glaces, etc
    • Tombola : tirage dimanche soir. Nombreux lots à gagner.
Comment participer à la kermesse ?

C’est un moment important pour la vie de notre communauté paroissiale. Nous avons besoin de vous et nous comptons sur toutes les bonnes volontés des uns et des autres pour la préparation et l’animation de la kermesse.

• On peut apporter des lots (neufs ou en très bon état), des livres, des fleurs.
  • On peut apporter, le moment venu, de la pâtisserie, des friandises et de l’épicerie, des confitures “maison”.
  • On peut aider à monter les stands et à tenir un stand sur place.
  • On peut aider à la communication, la publicité, en distribuant des tracts et des affiches.
  • On peut aider à la vente des billets de tombola.