Kermesse

Venez nombreux participer à la kermesse paroissiale, le vendredi 2  juin 2023 à Rabastens

• Dès 17h, stands gourmands, vente et retrait des plats
  • 17h30: Spectacle des élèves de  l’école Puységur à la salle « La Halle » de Rabastens.
  • Apèritif à partir de 19h dans la cour de l’école Puységur
  •  Frites saucisses réservation souhaitée au secretariat de la Paroisse : 05 63 41 83 62
  • 20h30 : Spectacle des collègiens à la salle « La Halle »
  • Soirée dansante dans la cour de l’école
  • Commande des « bons petits plats de la kermesse», confectionnés par nos cuisinières. N’hésitez pas à passer commande par le biais des tracts disponibles dans les églises et accueils paroissiaux ou sur le site de la paroisse (avant le 29 mai)

Bulletin de commande en cliquant ICI

Comment participer à la kermesse ?

C’est un moment important pour la vie de notre communauté paroissiale. Nous avons besoin de vous et nous comptons sur toutes les bonnes volontés des uns et des autres pour la préparation et l’animation de la kermesse.

• On peut apporter, le moment venu, de la pâtisserie, des friandises et de l’épicerie, des confitures « maison ».
  • On peut aider à monter les stands et à tenir un stand sur place.
  • On peut aider à la communication, la publicité, en distribuant des tracts et des affiches.