Jeudis en paroisse

Au cours de sept rencontres, nous vous proposons d’envisager, un jeudi par mois, la thématique du temps sous différents angles : le cinéma, la spiritualité, l’histoire, la littérature, l’Ecriture Sainte, la liturgie et la psychologie.

Aux dates  indiquées ci-dessous, la conférence sera donnée deux fois. A 15h, à la salle Saint-Joseph de Saint-Sulpice, à 20h30 au centre paroissial de Rabastens. Chaque intervenant fera un exposé d’environ 1 heure qui sera suivi de 30 minutes de questions.

• Jeudi 8 octobre 2020 : ” D’où vient l’argent des cathédrales ” par le P. Georges PASSERAT.
  • Jeudi 5 novembre : ” Don de soi dans la vie religieuse” par sœur Laure DEYMIER
  • Jeudi 10 décembre : ” Don dans la liturgie” par Mgr Jean LEGREZ.
  • Jeudi 14 janvier : ” Le Don au travers de la littérature” par par Mme Violaine GERAUD.
  • Jeudi 11 février : ” Du DON à l’accueil du DON” par un regard biblique par sœur Marie- Philomène
  • Jeudi 11 mars : ” Il y a plus de Joie à donner qu’à recevoir” par Mme Isabelle TARAYRE.
  • Jeudi 8 avril : ” Ciné-Débat animé par le P. Sébastien DIANCOFF autour du film de  “Réparer les Vivants”