Je soutiens la paroisse

Certains m’ont fait part de leur désir de nous aider financièrement puisque nous n’avons plus de quête, je les en remercie. La conférence des évêques de France a mis en ligne une plateforme nationale d’offrande de quête : il suffit d’indiquer son diocèse (Albi), sa paroisse (Saint-Vincent de Paul) et de faire un versement par carte bancaire, en cliquant ici.

N’oubliez pas non plus la campagne du denier de l’Eglise. Cette année tout particulièrement, l’Eglise aura besoin de votre soutien. Vous pouvez nous envoyer le denier par la poste ou en faisant un versement par carte bancaire en cliquant ici. Vous pouvez visionner cette vidéo qui vous permettra de comprendre l’utilité de votre don.

Nous continuons à célébrer la messe, et nous portons toutes les intentions que vous nous confiez. Nous avons besoin de ces offrandes pour aider tous les prêtres de la paroisse. Merci de nous soutenir ! Le montant indiqué pour une offrande est de 18 €.