24 heures pour le Seigneur

“Entrez, inclinez-vous, prosternez-vous, adorons le Seigneur qui nous a faits”. Ps 94, 6

Depuis 2014, le Pape François propose aux catholiques de prendre 24h pour se rapprocher du Seigneur, les vendredi et samedi précédant le quatrième dimanche de Carême. Un prochain rendez-vous pour prier et se confesser nous est donné les 29 et 30 mars 2019.

L’initiative appelée “24 heures pour le Seigneur” (…) « doit monter en puissance dans les diocèses », écrivait le pape dans son message de Carême 2016.

Comment y participer ?

Dans les deux chapelles des centres paroissiaux (à Saint-Sulpice et à Rabastens) vous seront proposées 24 heures d’adoration du Saint-Sacrement.

Ces 24 heures d’adoration débuteront le vendredi soir après la messe :

• à 18h à Rabastens
  • à 19h à Saint-Sulpice.

Un planning sera disposé dans les églises qui vous permettra de vous inscrire pour vivre au moins une heure d’adoration. Serons-nous capables de relever ce défi que nous lance le Pape ?